Fermeture de la Crapaurue les 17 et 18 août à Verviers

La rue Crapaurue devrait être complètement terminée en septembre.
La rue Crapaurue devrait être complètement terminée en septembre. - GSV

Suite à la réouverture de l’axe Xhavée-Crapaurue, la rue Chapuis est mise en cul-de-sac, jusqu’au 26 août, de manière à terminer le carrefour entre celle-ci et la rue Xhavée.

Les travaux de pavage des trottoirs en Crapaurue se poursuivent et devraient être terminés pour la fin septembre (sous réserve des conditions climatiques).

Il restera à poser le mobilier urbain et à effectuer quelques plantations avant la réouverture de la route. Les bus pourront alors réemprunter l’itinéraire d’avant travaux.

La semaine prochaine, on procédera à la pose du tarmacadam en Crapaurue (Carrefour rues des Carmes – Ortmans Hauzeur, et rue de Heusy à son carrefour avec la place du Marché), ces 17 et 18 août. Ce qui entravera la circulation.

> La rue de Heusy, la rue Ortmans Hauzeur et la rue des Carmes seront en excepté circulation locale, en voie sans issue et à double sens de circulation.

> En venant de la place Verte en direction de la rue Crapaurue, vous serez dévié via la rue Laoureux.

> La rue Ortmans Hauzeur sera accessible uniquement en venant du rond-point Ortmans, et sera à double sens de circulation.

> La rue de Heusy sera accessible en venant de la rue du Palais (N61).

> La rue des Carmes sera accessible uniquement en venant de la rue de Heusy.

> En venant de la place du Marché, vous pourrez uniquement prendre la direction via la rue Thier Mère Dieu et rue Sècheval.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Heusy (c.f. Verviers)Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION