Il achète une Wonderbox mais ne peut l’utiliser car l’activité disparaît en Belgique

Il achète une Wonderbox mais ne peut l’utiliser car l’activité disparaît en Belgique

Ça devait être une journée inoubliable, mais elle n’a jamais eu lieu. Diederick, de Wavre, explique à RTL-INFO avoir acheté une Wonderbox « saut en parachute et activités extrêmes » dans un magasin Dreamland. Au moment de vouloir réserver son saut, il s’est avéré que l’activité n’était plus disponible. Il devait alors se rendre soit en France ou en Espagne…

En colère, le Belge de 43 ans a téléphoné à l’entreprise pour exiger un remboursement. Mais pour eux, il n’en est rien. On explique à Diederick que « les offres peuvent effectivement varier sans que le packaging des box soit remplacé ». Et forcément, cela est dans les conditions générales de Wonderbox.

Pour ne pas perdre son argent, Diederick va opter pour un échange. « C’est fini, j’en achèterai plus jamais. Il y a trop de mauvaises surprises », déclare-t-il auprès de nos confrères.

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