Basket: l’arrière américain Keith Braxton débarque à Mons-Hainaut

Basket: l’arrière américain Keith Braxton débarque à Mons-Hainaut

Mons-Hainaut annonce la signature de l’arrière américain Keith Braxton pour la saison 2022-2023 (1m96 - 25 ans). Originaire de Glassboro dans le New-Jersey, c’est à l’université de Saint Francis en Pennsylvanie que Keith Braxton décide d’entamer son cursus universitaire (2016-2020), où ses statistiques moyennes sur ses quatre saisons étaient de 16 points, 8.8 rebonds, 3.5 passes décisives, et 1.5 interceptions de moyenne. Il prend ensuite la direction de la deuxième division israélienne et du Maccabi Ma'ale Adumim pour une saison, avec qui il sera notamment nommé dans le 5 des meilleurs joueurs étrangers du championnat.

L’arrière américain était l’un des meilleurs éléments de son équipe, avec des statistiques moyennes de 19.0 points, 8.2 rebonds, 5.3 passes décisives, et 2.1 interceptions avec de très bons pourcentages de réussite. Keith Braxton est un excellent attaquant et possède une panoplie offensive très complète, ce qui lui permet de marquer que ce soit au contact grâce à de bonnes qualités athlétiques, à mi-distance, ou encore à trois points.

Comme le démontrent ses statistiques, Braxton est aussi un très bon rebondeur, intercepteur, et possède une bonne vision du jeu.

L’ensemble du club est enchanté de la signature de Keith Braxton et se dit très confiant quant à sa capacité à aider Mons-Hainaut à atteindre ses objectifs.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Mons (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Mons Hainaut