L’entreprise verviétoise Vermeire reprise par Rubix, une entreprise basée à Londres

Paul van der Rest, CEO de Rubix dans le Benelux et dans les pays nordiques (au milieu), entouré de Roland, Anne et Benoît Vermeire, Directeurs Opérationnels.
Paul van der Rest, CEO de Rubix dans le Benelux et dans les pays nordiques (au milieu), entouré de Roland, Anne et Benoît Vermeire, Directeurs Opérationnels. - D.R

C’est une nouvelle page qui s’écrit pour l’entreprise verviétoise Vermeire, active dans tous les secteurs de l’industrie depuis les machines agricoles jusqu’aux lignes de production entièrement automatisées. En effet, elle vient d’être reprise par Rubix, une entreprise européenne basée à Londres spécialisée dans la distribution de fournitures industrielles.

Vermeire est une entreprise familiale fondée en 1946, avec deux sièges historiques en Belgique (Verviers et Gand) qui est actuellement dirigée par la troisième génération. Vermeire est une entreprise très technique spécialisée dans les technologies d’entraînement, avec un positionnement important dans les moteurs, les réducteurs, les entraînements mécaniques et les solutions de mouvement intégrées. « Elle offre un stock unique, complété par une gamme de services, notamment l’assemblage de motoréducteurs, la fabrication sur mesure et assemblage de produits linéaires, la découpe de courroies et de chaînes, ainsi que la conception et la réalisation de systèmes intégrés pour des applications motion », détaillent les gérants.

Les actuels dirigeants Roland, Benoit et Anne Vermeire continueront à diriger la société en tant que société Rubix. « Nous sommes très fiers de l’entreprise que les trois générations de notre famille ont développée avec la collaboration de toutes nos équipes », ont-ils déclaré. « Rubix partage clairement nos valeurs et notre passion pour les clients. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accélérer la croissance des deux entreprises et de contribuer à renforcer la position de Rubix en tant que leader du marché européen ».

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Gand (Flandre orientale)Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION