Pour l’été, Wavre propose cinq séances de cinéma gratuites et en plein air

L’affiche de la première séance.
L’affiche de la première séance. - D.R.

Pour la huitième année, la Ville de Wavre propose à qui le souhaite de se faire « Une toile sous les étoiles », des séances de cinéma en plein air sur grand écran. Pour profiter des succès cinématographiques récents, le public sera accueilli à Wavre, Limal et Bierges durant tout l’été 2022.

Entièrement gratuits, ces événements grand public et conviviaux seront l’occasion de voir le cinéma autrement et de redécouvrir la ville de façon inédite.

Plus de 300 chaises seront installées mais chacun est libre de venir avec son propre transat, chaise longue, pouf, plaid, Fat Boy ou autre fauteuil de jardin confortable.

Pour ce qui est des séances proposées, elles démarreront le samedi 2 juillet à 22h30 au Parc de l’Orangerie à Wavre, par la diffusion de « Apprentis Parents ». Ensuite, le parking de la salle Jules Collette à Bierges diffusera « Allons enfants » le vendredi 8 à 22h30.

Il faudra ensuite attendre le 5 août pour la prochaine séance : le parking du Centre Sportif de Limal projettera « Rien à foutre » à partir de 22h. S’en suivra de la projection d’« Aline » sur la place Cardinal Mercier le samedi 20 août à 21h30, et enfin « Adieu Monsieur Haffmann » le vendredi 2 septembre, à 21h.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW