Le retour de Move Ittre, le retour du marché du sport local

Le complexe sportif d’Ittre.
Le complexe sportif d’Ittre. - Sport’Ittre

Les petits plats seront mis dans les grands au complexe sportif de Virginal, rue de Samme à Ittre. Dès 10h ce samedi 25 juin, place aux démonstrations et initiations des clubs sportifs ittrois : judo, badminton, hockey, football, karaté, danses, mini-foot... Il y en aura pour tous les goûts.

Les terrains de pétanque seront occupés par le club de Vesnau, qui organisera une initiation dès 10h et un tournoi (sur inscription) dès 14h.

Une séance gratuite sur inscription pour adultes débutants de course à pied aura lieu au départ du centre sportif. À 10h, un moniteur expérimenté fera découvrir un parcours de trois à quatre kilomètres dans la campagne de Virginal.

En outre, une activité bubble foot est prévue sur le terrain synthétique dès 13h et les terrains de tennis situés dans le centre d’Ittre seront libre d’accès toute la journée.

Les enfants à l’honneur

Les enfants auront de quoi se divertir. Tout au long de ce samedi, un parcours de défis leur sera concocté. Celui-ci leur permettra de tester toutes les activités proposées sur les différents stands des clubs. Une fois ceux-ci réalisés, plusieurs surprises les attendront.

Move Ittre, c’est aussi un bar, un barbecue, des châteaux gonflables, la présence du club nautique, une voiture tonneau, un simulateur de pêche, un billard géant, et bien plus encore.

Cet événement est une initiative du Conseil Consultatif des Sports et de l’échevinat des Sports, avec le soutien du Collège Communal et de la RCA Sport Ittre.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW