Le Kingdom Festival sera de retour cet été à Genappe pour une seconde édition
Après une première édition qui avait attiré près de 1.000 personnes en 2018, le Kingdom Festival fait son grand retour dans le Jardin du 38, Carrefour culturel. Il s’agit d’un festival gratuit en plein cœur de Genappe, qui met à l’honneur des artistes montant de la scène belge le jour de notre fête nationale. Afin de permettre à tous de participer à cette fête 100 % belge et dans un objectif de libre accès à la culture, la Commune a décidé que l’entrée du festival serait gratuite.
À l’affiche
En ouverture des festivités, Gzoo Collectif et Iceberg Rap (groupes de rap de Genappe et des alentours) viendront animer la scène. Ensuite viendront les FùGù Mango (mélange d’indie pop, de beats afro et de dance music), Juicy (duo de chanteuses aux reprises déjantées des tubes r’n’b) et enfin, les Juliens (10 musiciens qui se jettent à corps perdus dans les reprises de Julien Clerc !)
Un clin d’œil local
Afin de privilégier le circuit court et de mettre le patrimoine à l’honneur, tout au long de la soirée, boissons et nourriture alternatives seront proposées, tant par le bar que par les food trucks présents. Il n’y aura donc pas de grandes marques au Kingdom Festival, mais des bières et softs locaux !
Le rendez-vous est fixé le 21 juillet prochain dès 17h au 38, Carrefour culturel.