Les 22 finalistes du «Live your Talent» se produiront sur scène à Louvain-la-Neuve

L’affiche de l’événement.
L’affiche de l’événement. - BW

Suite au succès du concours Live your Talent organisé en 2019 en Brabant wallon et à la grande qualité du spectacle des finalistes, le Conseil provincial des jeunes a décidé de renouveler l’expérience en organisant une nouvelle édition ouverte cette fois au chant, à la musique, au théâtre, à l’humour, à la danse et à la gymnastique rythmique et sportive (GRS).

40 candidats ont posé leur candidature pour les séances d’auditions, au cours desquelles un jury les a évalués sur différents critères. Lors de cette étape éliminatoire, 22 candidats de douze formations différentes sont sortis du lot et ont été sélectionnés pour participer au spectacle de clôture du concours.

Ce spectacle aura lieu le samedi 14 mai 2022 à 19 heures à la Ferme du Biéreau à Louvain-la-Neuve et sera ouvert gratuitement au public.

Avant le spectacle, une après-midi de répétitions avec les finalistes permettra de régler avec les régisseurs la balance son, les changements de plateau et les jeux de lumières.

À l’issue du spectacle, un jury professionnel constitué de professeurs de musique et de danse choisira avec les jeunes conseillers les trois lauréats qui recevront un bon d’achat.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW