Fermé pour une semaine, le magasin ALDI de Genval fait peau neuve

Photos
Le rayon frais placé à l’entrée du magasin.
Le rayon frais placé à l’entrée du magasin. - Aldi

Depuis ce samedi 17h, les portes du magasin ALDI de Genval, situé avenue Albert 1er sont closes. Elles le resteront durant une semaine, jusqu’au 14 mai à 8h30. Cette fermeture momentanée laisse le temps de mettre en place un tout nouvel aménagement. En effet, ces dernières années, ALDI a fortement investi dans une offre de produits frais croissante et de qualité. Récemment, le discounter a introduit une vaste gamme de viande fraîche qui est presque à 100 % belge. En outre, de plus en plus de fruits et légumes frais sont offerts en vrac. C’est donc l’occasion, aujourd’hui, de mettre ces avantages en avant.

Une place de choix

Grâce au nouvel aménagement, la gamme de produits frais occupe désormais une place de choix. Après la reconversion, les clients découvriront tous les fruits et légumes frais, la viande fraîche, le poisson frais et les produits « chilled convenience » (comme les salades préemballées, les jus de fruits frais et d’autres repas et boissons préparés) immédiatement à l’entrée du magasin. De cette façon, une vraie expérience de marché frais est créée.

Aldi

Les produits frais figurent souvent en tête de la liste des courses. «   Nous voulons faciliter davantage les achats pour nos clients en optant pour un nouvel aménagement de magasin   », explique Koen Piessens, Managing Director Sales chez ALDI. «   En présentant nos fruits et légumes frais, notre viande fraîche, notre poisson frais et nos repas préparés frais au début du magasin, le caddie peut immédiatement se remplir de produits figurant en haut de la liste de courses.   »

Petit à petit, ce changement se fera dans les magasins ALDI préexistants et sera d’application dans les nouveaux. Le magasin de Genval fait donc partie de cette phase de test. En attendant, les clients peuvent se rendre dans les magasins ALDI à Wavre, Waterloo, Overijse et Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW