Le centre de vaccination du Brabant wallon déménage à Chaumont-Gistoux

Le centre déménage.
Le centre déménage. - T.R.

Pour permettre aux citoyens qui désirent recevoir leur première, deuxième ou troisième dose (et 4e dose pour les personnes immunodéprimées) de vaccin contre le Covid-19, la Wallonie a maintenu l’activité de 9 centres de vaccination sur l’ensemble de son territoire. En province du Brabant wallon, le centre de vaccination qui était temporairement maintenu à Court-Saint-Etienne, au PAMExpo, change de localisation ce vendredi.

Ce centre sera accessible auxpersonnes, sans rendez-vous, le vendredi et le samedi de 9h à 17h00. Le samedi matin restera toutefois réservé à la vaccination des enfants de 5 à 11 ans (doses pédiatriques avec rendez-vous préalable obligatoire).

Le centre, situé 312, chaussée de Huy, continuera donc à fonctionner sans prise de rendez-vous, bien que celle-ci demeure possible via le numéro d’appel gratuit 0800/45.019 (au 04/229.17.20 pour le vaccin Novavax) ou via le site internet www.jemevaccine.be.

79 % des Wallons

A l’heure actuelle, 79% des Wallon.nes éligibles à recevoir la dose « booster » l’ont reçue ou ont pris rendez-vous pour la recevoir. L’administration de cette dose « booster » reste nécessaire pour pouvoir bénéficier d’une protection optimale contre le Covid-19.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW