D2 ACFF: toutes les infos pratiques pour assister RAAL - Tubize-Braine

Des milliers de supporters sont attendus ce samedi.
Des milliers de supporters sont attendus ce samedi. - D.C.

Blletterie : il y a deux moyens de se procurer ses billets : soit en ligne (via www.raal.be), soit au stade (ouverture des guichets à 18h30 au stade). En ligne, les billets sont disponibles à partir de six euros. La fin de la vente est ligne est fixé à 17h le jour du match.

Entrées gratuites pour les femmes et les enfants : pour bénéficier de la gratuité, femmes et jeunes (de 12 à 15 ans) doivent acquérir leur billet en ligne, jusque trois heures avant le coup d’envoi. L’entrée reste libre, sans commande en ligne, pour les enfants de moins de 12 ans.

Stationnement : si les P1 et P2 (à proximité directe de l’entrée) sont fermés, le stationnement reste autorisé aux abords du stade. Le parking du Shopping Cora est ouvert gratuitement aux supporters (rue de la Franco-Belge, 228 à La Louvière), à quelques minutes à pied du Tivoli.

Conseils : vu l’importance de la rencontre et la foule attendue, il est recommandé de se présenter au stade relativement tôt avant le début de la rencontre afin d’éviter les files. Pas de masque ni de CST exigé à l’entrée. Attention, la RAAL n’accepte pas de cash. Bancontact uniquement à l’intérieur du stade (la carte de paiement du club peut être créée sur place ainsi qu’à la Wolves Academy – rue Saint-Julien, 30B à Strépy-Bracquegnies – tous les jours de la semaine jusque vendredi, de 17 à 20h, et le samedi matin lors des matchs de l’école des jeunes). Snacks, boissons et toilettes sont prévus en suffisance aux quatre coins du stade.

Après-match : le chapiteau VIP (350 convives présents à l’avant-match) installé sur le P2 ouvre ses portes à tous les supporters dès la fin du match pour célébrer la 3e mi-temps. L’ensemble des supporters, du staff et des joueurs rassemblés dans le chapiteau VIP.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en RAAL La Louvière