Waterloo: le restaurant syrien «My Tannour» dévoile (enfin) sa date d’ouverture

Situé au 212d, chaussée de Bruxelles.
Situé au 212d, chaussée de Bruxelles. - J.L.

Depuis presque deux ans, la devanture du prochain « My Tannour » à Waterloo met l’eau à la bouche. Après les quatre restaurants de la chaîne situés à Bruxelles, l’enseigne avait décidé de s’implanter dans la cité du Lion. Mais il fallait prendre son mal en patience car les mois s’écoulaient et toujours aucune perspective d’ouverture. Les travaux ont démarré il y a bien longtemps et l’annotation sur la future vitrine est désormais révolue : « Ouverture en 2021 ». Les Waterlootois en perdaient presque espoir.

Mais il y a quelques jours, My Tannour a annoncé sur ses réseaux sociaux la date d’ouverture du restaurant à Waterloo, situé au numéro 212d de la chaussée de Bruxelles. La date prévue est le… 23 janvier. Après Saint-Gilles, Ixelles, Mérode et le Wolf, la morne plaine ouvrira prochainement ses portes. L’envie du restaurant syrien est claire : « embarquer le client dans un univers de saveurs riches et authentiques au travers de réalisations, ou plutôt d’œuvres d’art, réalisées par un collectif d’artistes au savoir-faire unique ». L’enseigne promet « des mélanges de textures et de goûts impressionnants, renversants, brillants… »

Le rendez-vous est fixé. Et pour cette ouverture tant attendue, l’équipe de Waterloo met déjà l’eau à la bouche de leurs clients : « attendez-vous à en rester sans voix vu ce qui vous est réservé ». Le ton est donné. Après deux années d’attente, la faim justifiera-t-elle les moyens ?

J.L.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW