Marolles: des suspects débusqués dans une cave avec près de 1.200 pilules d’extasy

Près de 1.200 pilules.
Près de 1.200 pilules. - Belga

Des policiers de la zone de Bruxelles-Ixelles ont découvert lundi dans le quartier des Marolles à Bruxelles une cave servant de repère à du trafic de drogue et d’objets volés, qui contenait notamment quelque 1.180 pilules d’extasy. Deux suspects ont été mis a disposition du procureur du Roi de Bruxelles. Ils ont nié toute implication dans les faits qui leur sont reprochés durant l’interrogatoire de la police, a indiqué mercredi en fin de journée le parquet de Bruxelles.

La recherche locale de la zone de Bruxelles-Ixelles prête ces derniers temps une attention particulière à ce quartier en raison d’une augmentation des vols dans véhicules. A l’occasion d’une des patrouilles de vigilance en rapport avec ce phénomène, des agents ont remarqué qu’il y avait beaucoup de passages dans une cave d’un des immeubles.

Ils sont descendus voir dans le sous-sol et ont trouvé deux personnes. L’une d’elles était en possession de 1.165 euros et d’un téléphone portable signalé dans d’un dossier de vol avec violences.

Dans la même pièce où les deux suspects ont été trouvés, il y avait un sac en plastique contenant environ 1.180 pilules d’extasy. Les agents ont également récupéré un scooter et une valise volés.

Toutes les pièces inoccupées du bâtiment ont été équipées de nouvelles serrures.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruxelles (Bruxelles-Capitale)Ixelles (Bruxelles-Capitale)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers