Waterloo: Yoga Room fait peau neuve à la Sucrerie

Une cinquantaine de classes hebdomadaires.
Une cinquantaine de classes hebdomadaires. - YogaRoom

Le yoga est une discipline en pleine expansion depuis plusieurs années. Pour preuve, la Yoga Room de Waterloo doit aujourd’hui s’adapter à la demande. En juin 2020, Pierre Rousseaux et son équipe ont décidé de reprendre le studio de Yoga Sisters, qui est depuis devenu la Yoga Room. En peu de temps, les inscriptions se sont enchaînées et le studio actuel est devenu trop petit. Accumulé à une fin de bail, un changement s’est imposé : la Yoga Room déménage pour voir plus grand.

Le 10 janvier prochain, toute l’équipe accueillera ses membres au sein de 800 m² flambant neufs situés à la Sucrerie. Trois nouvelles grandes salles adaptées à tous les styles de yoga seront aménagées ainsi qu’un accès au Hot Yoga, Flying Yoga et Yoga Wall. Au total, 50 classes seront données chaque semaine, du lundi au dimanche.

En accord avec les valeurs

Derrière la discipline qu’est le yoga, se cache également un système de valeurs : la meilleure prestation, la meilleure image et la meilleure impression. Il est crucial de traduire cela à travers des installations qualitatives ainis qu’une multitude de cours donnés par les meilleurs professeurs. Les nouveaux locaux de la Sucrerie ne peuvent être dès lors que bénéfiques à l’expansion du projet.

« Ce qui me rend heureux, c’est de partager ma passion avec les gens. Le Yoga a la possibilité de changer la vie des gens. Notre volonté est de partager cette énergie et ce plaisir avec nos membres », explique Pierre Rousseaux, à la tête du projet. Après un voyage en Chine, le yoga a littéralement changé sa vie. Cela fait maintenant cinq ans que la Yoga Room est devenue un véritable temple du yoga avec des studios implantés un peu partout : Bruxelles, Anvers, Paris, Lyon.

Le 10 janvier prochain, la Yoga Room de Waterloo accueillera à nouveau ses membres et dans un espace bien plus adéquat.

J.L.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW