Braquage à main armée au Deli Traiteur de Limal: un suspect mineur privé de liberté

Le Deli Traiteur de Limal, situé avenue de Mérode.
Le Deli Traiteur de Limal, situé avenue de Mérode. - GSV

Ce mardi soir, un braquage à main armée s’est déroulé au Deli Traiteur de Limal, situé avenue de Mérode, a-t-on appris auprès du Parquet du Brabant wallon.

Il est environ 21h00 quand trois individus, munis d’armes à feu et de couteaux font irruption dans le commerce. Ils menacent la caissière et, sous la pression, se font remettre le contenu de la caisse ainsi que des paquets de cigarettes. Le montant dérobé n’a pas encore pu être chiffré. Une fois le butin dans les mains, les auteurs ont pris la fuite à pied.

Dans un second temps, aux alentours de 22h00, des policiers aperçoivent un groupe qui pourrait correspondre à la description des trois suspects. Ces derniers prennent aussi tôt, une nouvelle fois, la fuite. Un seul sera rattrapé : il s’agit d’un jeune homme, mineur d’âge, né en 2004.

L’individu en question a été privé de liberté et présenté à un juge de la jeunesse car il semble bien être impliqué dans l’affaire du braquage. L’enquête est toujours en cours afin d’identifier et retrouver les deux autres suspects, toujours en liberté.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW