Un jeune homme de 26 ans se suicide en se jetant dans le vide, rue Bief du Moulin

Un jeune homme de 26 ans se suicide en se jetant dans le vide, rue Bief du Moulin
B.Bt

Nous vous le signalions déjà ce lundi soir : un important déploiement de secours avait été aperçu, aussi bien du côté de la place Rucloux que du boulevard Tirou, en soirée. Un jeune homme avait été retrouvé, rue Bief du Moulin, ville basse. Son état de santé ne laissait aucun doute, hélas : le jeune homme, domicilié non loin de là, rue de Marcinelle, a succombé à ses blessures. La thèse du suicide a été confirmée : la jeune victime vivait seule et semblait déprimée.

La dépouille a été prise en charge par les pompes funèbres, tandis que le parquet de Charleroi était avisé des faits.

Un homme blessé à la ville basse, du côté de la place Rucloux

Un homme blessé à la ville basse, du côté de la place Rucloux

Rien d’officiel encore mais il semble bien que cet homme ait fait une chute du haut d’un des immeubles de cette rue qui donne sur la place Rucloux. La thèse du suicide était évoquée, sur place.

Ce lundi soir, en tout cas, le parquet de Charleroi nous confirmait que le magistrat de garde n’avait pas encore été avisé des faits.

La police locale de Charleroi, elle, avait installé un dispositif sur les lieux du drame, de même que devant le parking installé côté boulevard Tirou. Ce dispositif a toutefois été levé vers 20 heures. On ignore tout de l’état de santé de la victime.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Charleroi (Hainaut)Marcinelle (c.f. Charleroi)
Notre sélection vidéo
Aussi en FAITS DIVERS