Montigny: le service Population/Etat civil fermé jusqu’au 3 novembre à cause du Covid

La pandémie n’est malheureusement pas encore terminée...
La pandémie n’est malheureusement pas encore terminée... - Christophe Hennuy

La Commune de Montigny-le-Tilleul a appris, ce mardi 26 octobre dans l’après-midi, le résultat positif au Covid-19 de l’un des employés du service « Population/État civil ».

Par principe de précaution, le service sera fermé à la population jusqu’à samedi inclus. Il rouvrira le mercredi 3 novembre dès 8 heures, « sauf nouvel élément nous contraignant à revoir l’organisation », indique-t-on par voie de communiqué.

Toutes les personnes qui avaient un rendez-vous prévu cette semaine seront contactées personnellement afin d’être informées sur les modalités de prise en charge de leur demande.

Le service « Population/État civil » continue à traiter les dossiers en télétravail, ce qui permettra au service « Accueil du citoyen » de remettre les documents ne nécessitant pas de démarche en présentiel.

Dès lors, il est demandé aux citoyens de privilégier la prise de contact par mail via les adresses population@montignyletilleul.be et etatcivil@montignyletilleul.be

Pour rappel, certains documents peuvent être téléchargés via : https ://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

Si vous éprouvez des difficultés à imprimer vos documents, les agents de l’accueil peuvent vous y aider via le PC citoyen. Il faudra dès lors vous munir de votre carte d’identité et de votre code PIN.

La Commune reste à disposition des citoyens du lundi au vendredi (08h-12h et 13h30-16h30) au 071/51.88.10.

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