Le courtier en crédits et assurances MiD Finance ouvre une nouvelle agence à Awans

Mais c'est pour ouvrir de nouveaux bureaux à deux kilomètres de là à peine, à Awans, au 157 de la rue de Bruxelles (N3). Incontournable pour vos crédits hypothécaires, prêts à tempérament et produits d'assurance en région liégeoise.

Ce court déménagement marque certainement un développement majeur pour les équipes de MiD Finance, qui disposent désormais de locaux à la hauteur de leur professionnalisme et de leur réputation.

Située à quelques minutes des nœuds autoroutiers, cette nouvelle agence (où la banque Nagelmackers était précédemment installée) est moderne, plus spacieuse, plus confortable, tant pour les conseillers et gestionnaires de MiD Finance que pour leurs visiteurs. Elle est pourvue notamment d'un parking privé pratique pour la clientèle, mais également de bureaux individuels qui garantissent encore davantage cette confidentialité nécessaire au lien de confiance qui unit le courtier et ses clients.

Futur centre névralgique à Liège

« L'ouverture de ces bureaux constitue un maillon important dans notre couverture de la région », explique Michel David, administrateur-délégué du groupe MiD Finance. « Cette relocalisation à Awans offre tellement de possibilités que la nouvelle agence va certainement devenir le centre névralgique de nos bureaux en province de Liège. Dans un premier temps, elle complète et renforce notre réseau et nos services. Ce n'est qu'un début : nous étions déjà présents avec notre agence historique à Fléron, et nous en ouvrirons prochainement une nouvelle à Verviers. »

Sans oublier les agences existantes à Charleroi, La Louvière, Bruxelles et Luxembourg-Ville, auxquelles il faut ajouter les points de contact à Mons et à Arlon, appelés à se développer dans les prochains mois.

Courtier en crédit et en assurances, l'agence MiD Finance d'Awans propose toute sa panoplie de services à ses clients habituels et futurs grâce aux partenariats noués avec diverses banques, institutions de crédit et compagnies d'assurance.

Prêt personnel

Ainsi, via le service prêt à tempérament, vous pouvez souscrire un prêt personnel, pour un montant à partir de 2.501€, selon votre situation financière.

« Le prêt personnel est généralement destiné à financer un projet qui vous tient à cœur : organiser une grande fête familiale, financer un beau voyage, acheter du mobilier, du matériel hifi, informatique ou électroménager. Il permet également d'obtenir les liquidités pour financer l'aménagement de votre jardin, les études des enfants, un déménagement... Ou encore de faire face à des difficultés passagères, et même plusieurs de ces projets et besoins », précise Diego Delicata, manager du service prêts personnels.

Crédit hypothécaire

Le service prêt hypothécaire sera à l'écoute de vos besoins, afin de vous dénicher la meilleure solution pour un investissement immobilier, qu'il s'agisse de faire bâtir, acheter une maison ou un appartement (neuf ou ancien) et/ou, financer une grosse rénovation.

Et même trouver une solution pour un rachat de crédit hypothécaire, ou un regroupement de crédits avec prêt hypothécaire au meilleur taux, toujours dans l'optique d'alléger votre charge mensuelle, par exemple.

Avant de contacter votre agence MiD Finance, n'hésitez pas à procéder à une simulation de crédit hypothécaire ou à tempérament.

Prêt achat divers

Vous avez aussi la possibilité de faire une demande de crédit achat divers, un crédit à tempérament plus ciblé, afin de financer l'achat d'une nouvelle voiture, d'une nouvelle cuisine, d'un motorhome, mobilhome, caravane. Mais aussi de financer des travaux d'aménagement, rénovation, transformation dans votre maison, des travaux destinés à réduire votre consommation d'énergie (nouvelle installation de chauffage, isolation, panneaux photovoltaïques).

Assurances sur mesure

MiD Finance, courtier en assurances agréé, propose également des produits d'assurance sur mesure.

Des assurances qui peuvent être liées à la souscription d'un crédit, comme l'assurance solde restant dû et l'assurance incendie, obligatoires pour les crédits hypothécaires.

Sans oublier les assurances automobiles et autres véhicules, les assurances familiales, santé, hospitalisation, obsèques, assurances-vie, épargne-pension, défense en justice et toutes les assurances professionnelles pour les indépendants et entreprises.

Mid Finance est un courtier agréé FSMA N°102-285, certifié FEBELFIN.

MiD Finance Awans : rue de Bruxelles 157 à 4340 Awans.

Contact :

• Service prêts à tempérament : 04/325.13.03

• Service crédits hypothécaires : 04/325.13.04

• Service assurances : 04/325.13.05

Email : info@midfinance.be - Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (le samedi sur rendez-vous) – www.midfinance.be.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.