Le match cauchemardesque de Manchester United contre Liverpool, battu 0-5 (vidéos)

Vidéo
Reuters
Reuters

Ce n’était pas le Théâtre des rêves pour Manchester United, mais plutôt celui des cauchemars ce dimanche soir. À l’occasion de la 9e journée de Premier League, les Red Devils ont essuyé une lourde défaite 0-5 face à Liverpool.

Dès la fin de la première mi-temps, le marquoir affichait déjà 0-4. Le premier but est tombé à la 5e minute de jeu des pieds de Naby Keita. À peine huit minutes plus tard, Diogo Jota venait doubler la mise.

Mo Salah, passeur sur l’ouverture du score, a ensuite poursuivi le festival offensif avec deux buts supplémentaires avant de rejoindre les vestiaires. (38e et 45e+5).

Pas encore rassasié, l’Égyptien s’est offert une troisième réalisation à la 50e. Cristiano Ronaldo pensait ensuite réduire la marque, mais son but a finalement été annulé pour hors-jeu après intervention du VAR.

Comme si cela ne suffisait pas pour les Mancuniens, Paul Pogba, monté au jeu à la mi-temps, a reçu un carton rouge direct à l’heure de jeu pour un tacle sur Naby Keita, qui a dû quitter le terrain sur civière.

Le score ne bougera plus, Liverpool gardant le pied sur le ballon sans inquiéter plus que ça David De Gea.

Au classement, les hommes de Jurgen Klopp restent 2es (21 points) à une unité de Chelsea. Manchester United est 7e avec 14 points.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Rèves (c.f. Les Bons Villers)Les Bons Villers (Hainaut)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger