Drame à Marcinelle: une personne décède tragiquement dans un accident de voiture

Drame à Marcinelle: une personne décède tragiquement dans un accident de voiture

C’est une nouvelle tragédie qui s’est produite.

Un nouveau drame de la route est en effet survenu ce mardi soir à Marcinelle à la rue André Vésale. Une voiture venant du R3, qui aurait continué tout droit après être arrivée au stop, a fini sa course dans le pignon d’un garage d’une habitation. Malheureusement, une des deux personnes présentes à bord du véhicule n’a pas survécu. L’autre occupant est, quant à lui, blessé. Les pompiers de Marcinelle sont rapidement arrivés sur les lieux du drame pour procéder à la désincarcération et au balisage. Plusieurs équipes de police de Charleroi se trouvaient également sur place, ainsi que deux ambulances et un SMUR.

Un expert en stabilité a été requis sur les lieux du tragique accident afin de vérifier s’il n’y avait aucun danger pour l’habitation qui a été touchée. Un expert du parquet a également été requis sur place.

L’ensemble de la rédaction de La Nouvelle Gazette ne peut que présenter ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime, et leur souhaiter bon courage dans cette terrible épreuve.

Les causes de l’accident restent, quant à elles, toujours indéterminées.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Charleroi (Hainaut)Marcinelle (c.f. Charleroi)
Notre sélection vidéo
Aussi en FAITS DIVERS