Le recyparc de Tubize va fermer ses portes jusqu’en août 2022

Une fermeture de plusieurs mois.
Une fermeture de plusieurs mois. - in BW.

in Bw poursuit son grand programme de rénovation de ses 17 recyparcs. Après Ittre et Perwez, dont la réouverture est imminente, c’est au tour de celui de Tubize de s’offrir une cure de jouvence bien méritée. Résultat : il sera inaccessible au grand public dès le lundi 20 septembre. D’importants travaux d’agrandissement et de réaménagement vont y être menés.

« Pour permettre l’évacuation du matériel, la vidange et le transport des différents contenants, le recyparc sera fermé à la population à partir du lundi 20 septembre inclus. Les travaux s’étaleront sur 130 jours ouvrables. Nous espérons, par conséquent, rouvrir les installations fin août – début septembre 2022. Le chantier est toutefois susceptible de se prolonger en fonction des conditions climatiques », précise-t-on du côté d’in BW.

Durant cette période, les usagers sont invités à fréquenter les autres recyparcs du réseau mutualisé d’in BW, notamment ceux d’Ittre, Braine-le-Château, Braine-le-Comte et Rebecq (horaire identique à celui de Tubize – adresse https ://www.inbw.be/trouver-un-recyparc)

« Nous remercions les habitants de leur compréhension et espérons que ceux-ci seront heureux de retrouver un recyparc complètement remodelé, plus grand, plus pratique et répondant mieux à leurs attentes d’ici une année », ajoute-t-on à in BW.

10 autres des 17 recyparcs d’in BW seront rénovés, agrandis voire déménagés dans les années qui viennent.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW