«Lasne fait son cinéma»: projection quasi en plein air ces 10 et 11 septembre

Le film diffusé sera «La vie rêvée de Walter Mitty».
Le film diffusé sera «La vie rêvée de Walter Mitty». - FB

En ces précieux jours de beau temps, la commune de Lasne a décidé de faire profiter ses habitants. Ces 10 et 11 septembre prochains, deux projections de film en plein air auront lieu dans le parc de la maison communale. Le film « La vie rêvée de Walter Mitty » sera diffusé sur écran géant. Une comédie décrite comme « à la fois drôle, intelligente, nostalgique, voire carrément mélancolique et même poignante ».

« Cet événement familial et convivial rassemblera aussi bien les enfants que les parents, dans le respect des règles sanitaires, pour passer une belle soirée sous les étoiles », explique l’organisation.

Pour la troisième année consécutive, l’événement aura bel et bien lieu, malgré l’incertitude du beau temps. À ce titre, la séance du vendredi se déroulera au centre sportif de Lasne. Pour l’instant, celle du samedi est maintenue à l’extérieur dans le parc communal.

Pour profiter gratuitement de l’une de ces deux séances, il est obligatoire de remplir un formulaire en ligne. Chaque projection étant limitée à 200 personnes.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW