Un homme reçoit un coup de couteau à Gosselies: son état est jugé sérieux

Illustration.
Illustration. - Getty Images

C’est un acte d’une extrême violence qui s’est déroulé ce samedi 31 juillet, du côté de Gosselies, en soirée. Un homme a été victime d’un coup de couteau dans le quartier de l’aéroport. Alors que les premières informations indiquaient que l’altercation s’était déroulée sur le parking du Vanilla Sky, la responsable contactée par nos soins, a démenti cette information, précisant que cela s’était produit à hauteur d’un rond-point à proximité du restaurant mais en aucun cas sur le site.

C’est en voulant s’interposer lors d’une dispute entre plusieurs personnes que la victime aurait été touchée. Le parquet précisait encore, qu’à l’heure actuelle, il ne savait pas à quel niveau le malheureux avait été touché. Il ne se serait d’ailleurs pas rendu compte tout de suite de sa blessure.

Malheureusement, il a dû être transporté en milieu hospitalier et se trouve, à l’heure d’écrire ses lignes, dans une unité de soins intensifs. On apprend encore que l’état de santé de la victime est préoccupant.

Le parquet de Charleroi a ouvert une information judiciaire, tel que l’indiquent nos confrères de la DH. Le(s) auteur(s), ce dimanche en milieu de journée, étai(en)t toujours en fuite et donc inconnu(s). D’après les premiers témoignages, il(s) aurai(en)t été aperçu(s) à bord d’un véhicule immatriculé en France.

Notre sélection vidéo
Aussi en FAITS DIVERS