Chimay: deux accidents sur la N99 et un autre au carrefour de la Ferme des 4 saisons

Refus de priorité au carrefour de la Ferme des 4 saisons.
Refus de priorité au carrefour de la Ferme des 4 saisons. - GSV

Ce jeudi, vers midi, la police Botha est intervenue sur un accident à Saint-Rémy. Un premier véhicule circulant rue Petit Canton, sur la N99, dans le sens Chimay-Seloignes, a souhaité dépasser une voiture qui roulait lentement. Alors que le premier véhicule dépassait, la deuxième voiture a tourné à gauche pour rentrer chez elle. Le choc fut inévitable.

Personne n’a été blessé. Seuls des dégâts matériels ont été constatés. La police a procédé au constat d’usage.

Un véhicule lui coupe la route sur la N99

Le même jour, toujours sur la N99, route Charlemagne à Chimay, vers 15h20, au niveau du No-Limit, un véhicule circulant de Chimay vers Couvin a été coupé dans sa trajectoire par un véhicule venant de la rue Bontonville. Un octogénaire était à bord de la deuxième voiture. La police Botha était présente sur les lieux. La personne se trouvant dans le premier véhicule, étant néerlandophone, a préféré attendre d’être entendue par sa police locale pour le constat d’usage. Il n’y a eu aucun blessé.

Refus de priorité : une voiture emboutie

Ce jeudi, vers 15h40, la police Botha est intervenue sur un accident au carrefour de la Ferme des 4 saisons. Alors qu’une Mini Cooper venait de la Ferme des 4 Saisons (rue de Scourmont) et s’engageait sur la chaussée, une voiture Citroën C3 venant de Rièzes (La Flamande) n’a pas respecté la priorité de droite. La C3 a foncé dans la voiture anglaise. Personne n’a été blessé, seul des dégâts matériels ont été constatés. Une ambulance étant quand même présente au cas où.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers