Balade Art’ Lasne: les artistes peuvent s’inscrire jusqu’au 15 août

Photo d’illustration.
Photo d’illustration. - Cedric Fremaux

Vous êtes artiste ? Alors cette information devrait vous intéresser. La Balade Art’ Lasne revient pour une nouvelle édition les 23 et 24 octobre prochains. Préparez-vous à accueillir, le temps d’un week-end, des visiteurs et amateurs d’art dans votre maison, votre atelier ou tout autre endroit à Lasne. Vous pouvez exposer seul ou avec d’autres artistes.

La Balade Art’ Lasne est un moment convivial, de rencontre et d’échange qui vous permettra de vous faire connaître, de faire de belles rencontres et peut-être de vendre certaines de vos œuvres. C’est aussi l’occasion de découvrir les talents cachés de vos voisins. Peinture, sculpture, photographie, céramique, gravure, dessin... L’événement est ouvert à tout type de techiques artistiques.

Intéressé par le concept ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 août. Pour ce faire, il suffit d’accepter le règlement de la Balade Art’ Lasne Édition 2021, d’effectuer le virement de 30 euros sur le compte de la commune de Lasne et enfin, d’avoir complété le formulaire dans son intégralité.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Lasne (Brabant wallon)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW