La police surprend un individu en plein vol dans une voiture mardi soir à Nivelles

La photo publiée par la Zone de Police Nivelles-Genappe sur Facebook. L’individu se trouvait en possession de tous ces objets, probablement volés.
La photo publiée par la Zone de Police Nivelles-Genappe sur Facebook. L’individu se trouvait en possession de tous ces objets, probablement volés. - FB - ZP Nivelles-Genappe

Un individu a été surpris en pleine fouille d’un véhicule, dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on appris ce mercredi auprès de la zone de police locale. Le véhicule en question était stationné le long du Faubourg de Soignies, à Nivelles. Il n’était pas verrouillé. Un homme s’en est approché et est entré dans l’habitacle pour s’emparer d’une série d’objets. C’est à ce moment-là qu’il a été pris en flagrant délit par des membres des forces de l’ordre. La personne a immédiatement été privée de liberté.

Au moment de son arrestation, l’individu se trouvait en possession d’un nombre important d’objets. Notamment, une veste en jeans, un polo, plusieurs paires de gants, deux paires de chaussures, un chargeur de téléphone, un mètre enrouleur, six tournevis, une clé USB, un appareil photo… La liste est longue.

La police soupçonne que ces éléments proviennent d’autres vols similaires, dans d’autres véhicules. Sur leur page Facebook, les autorités policières appellent donc toute personne reconnaissant un de ces objets à se manifester au commissariat central ou de les contacter au 067/889.211

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Nivelles (Brabant wallon)Soignies (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers