Une habitante de Braine-l’Alleud interpellée totalement nue dans les rues de Waterloo

Elle a été conduite aux urgences psychiatriques de la Clinique St-Pierre d’Ottignies, avant d’être placée en observation au C.H.U. de Charleroi.
Elle a été conduite aux urgences psychiatriques de la Clinique St-Pierre d’Ottignies, avant d’être placée en observation au C.H.U. de Charleroi. - Belga

Ce mardi 8 juin vers 19 heures, la police de Waterloo a été appelée dans le quartier Chenois suite à la présence, dans la rue, d’une femme nue. Les habitants se sont plaints d’exhibition en présence de plusieurs personnes, mais surtout d’enfants. Lorsque les agents de police sont arrivés sur les lieux, ils ont en effet été confrontés à une dame désorientée, montrant ses parties intimes et tenant des propos incohérents. D’après un témoin présent sur place, elle aurait également crevé les pneus de son propre véhicule afin de s’empêcher de prendre le volant.

Après l’avoir interpellée, la police a pu identifier la femme. Il s’agit d’une habitante de Braine-l’Alleud âgée de 43 ans, souffrant de problèmes mentaux. Elle a été conduite aux urgences psychiatriques de la Clinique St-Pierre d’Ottignies.

Sous l’ordre du magistrat, la dame a ensuite été placée en observation à l’Hôpital Vincent Van Gogh, au C.H.U. de Charleroi. Un membre de sa famille a également été contacté.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers