Yari Verschaeren accepte sa non-sélection chez les Diables pour l’Euro

Yari Verschaeren accepte sa non-sélection chez les Diables pour l’Euro
Belga

Absent de la liste des 26 joueurs de Roberto Martinez pour l’Euro 2020 malgré ses six sélections au compteur, Yari Verschaeren comprend et accepte le choix du sélectionneur des Diables rouges, après une saison notamment entachée par des blessures avec Anderlecht.

« Quand on voit qui a été sélectionné pour le championnat d’Europe, on ne peut que dire que c’est une sélection correcte. Les joueurs qui sont là l’ont mérité. Bien sûr, je suis déçu d’avoir manqué la sélection, car je l’espérais, mais je n’ai rien à dire sur ce groupe », a expliqué le jeune joueur de 19 ans, dans les colonnes d’Het Nieuwsblad.

« Ai-je eu des contacts avec Roberto Martinez après ma non-sélection ? Non. Ce n’était pas nécessaire non plus, car je comprends ses choix », a-t-il poursuivi.

Repris par Jacky Mathijsen dans la sélection U21, le milieu de terrain anderlechtois garde toutefois l’objectif de réintégrer le groupe des Diables après l’Euro : « En tant que joueur, vous espérez toujours entrer dans l’équipe le plus tôt possible. Je pense aussi que j’ai déjà montré ce que je peux faire quand j’ai des occasions. On verra », a-t-il conclu.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Diables rouges