Voici comment obtenir votre vareuse gratuite du Standard… et une petite surprise!

Voici comment obtenir votre vareuse gratuite du Standard… et une petite surprise!

Cette saison, les abonnés du Standard, comme ceux de tous les autres clubs belges, n’en ont pas vraiment eu pour leur argent. Les quelque 20.000 personnes qui étaient passées à la caisse durant l’été dernier pour bénéficier d’un abonnement pour les 17 matches prévus à Sclessin n’auront pu à l’arrivée qu’en suivre qu’un ou deux, face à Courtrai le 16 septembre 2020, à Zulte Waregem le 27 septembre ou au FC Bruges le 17 octobre, lorsque quelques milliers de supporters étaient encore autorisés à venir au stade, dans le respect des règles sanitaires alors en vigueur.

Il était donc logique que le club propose un dédommagement à ses fidèles supporters. C’est ce que le matricule 16 avait fait, en leur proposant trois options. Premièrement, ils pouvaient se faire rembourser leur abonnement à hauteur de 16/17e, étant donné qu’ils avaient eu la possibilité d’assister tout de même à une rencontre. Mais, en choisissant cette option, ils perdaient en même temps leur priorité de réabonnement pour la saison suivante. Toutefois, seuls 2 % des abonnés ont choisi cette option. Une nouvelle preuve de la fidélité des fans liégeois qui, malgré les résultats décevants de leurs ouailles ont décidé de continuer à les soutenir. La deuxième option était le réabonnement automatique pour la saison prochaine. Une possibilité massivement choisie, puisque 78 % des abonnés ont décidé de le rester pour un an de plus.

Enfin, la troisième et dernière option était d’offrir le montant de son abonnement au club liégeois, en soutien ! 20 % des abonnés ont opté pour tant de générosité. En contrepartie, la direction des Rouches proposait une vareuse personnalisée gratuite, la priorité pour le réabonnement pour la saison suivante, 20 € sur la carte d’abonnement (à dépenser au sein du stade), mais également un pavé personnalisé sur le « Walk of Fame » du futur stade !

Ce vendredi, le Standard de Liège a communiqué les différentes démarches à suivre pour commander cette vareuse gratuite. Entre le 1er et le 15 juin, ils devront donc se rendre sur la boutique en ligne du club, et suivre la démarche détaillée ci-dessous. Mais un cadeau pourrait s’ajouter à ceux déjà présents. En effet, le matricule 16 a décidé de gâter ses « généreux donateurs » avec une petite surprise : un album Panini gratuit pour les 1000 premières personnes à commander leur vareuse !

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard