Après une réunion avec Venanzi, les fans du Standard placent des banderoles (photos)

Photos
Après une réunion avec Venanzi, les fans du Standard placent des banderoles (photos)
D.R.

Ce samedi, le Standard reçoit Ostende pour la dernière rencontre de Pro League de cette saison. Un exercice que l’on peut qualifier de catastrophique pour le Standard de Liège, qui a tout simplement manqué chacun des objectifs qu’il s’était fixé. Au point de manquer toute qualification pour une compétition européenne la saison prochaine, et de végéter au fond du classement des Playoffs 2…

Forcément, face à cette situation, les supporters liégeois ne décolèrent pas. Ils s’étaient déjà fait entendre en décembre, ce qui avait coûté la tête de Philippe Montanier. Avec l’arrivée de Mbaye Leye aux commandes, les fans avaient toutefois repris espoir. Mais c’était avant que leurs ouailles ne retombent dans leurs travers… Ces derniers jours, les supporters avaient envoyé plusieurs messages à la direction. Mercredi, suite à la défaite à Gand, La Famille des Rouches a envoyé une lettre au président. Deux jours plus tard, les Ultras Inferno, le PHK et HS81 se sont également exprimés, via un communiqué posté sur les réseaux sociaux. Ils demandaient, notamment, au président de prendre ses responsabilités.

Ce samedi après-midi, quelques heures avant la joute face à Ostende, Bruno Venanzi a d’ailleurs rencontré certains membres de La Famille des Rouches, afin de clarifier la direction prise par le club. Mais les fans ne se sont pas arrêtés à cette entrevue. Une trentaine d’entre eux ont placardé de nombreuses banderoles tout autour du stade, avec des messages ciblant directement les décideurs liégeois, comme Nicaise, Grosjean, ou encore Preud’homme.

D.R.

D.R.

D.R.

D.R.

D.R.

D.R.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Gand (Flandre orientale)Ostende (Flandre occidentale)

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard