Un nouveau trail namurois en 2022

Un nouveau trail va voir le jour en 2022.
Un nouveau trail va voir le jour en 2022. - D.R.

Moteurs – enduro

Antoine Magain à Fabriano

Nouvelle étape du championnat d’Italie d’enduro pour Antoine Magain ce week-end. Le Nismois sera ce dimanche à Fabriano, dans la région des Marches.

Pas d’enduro de Chimay

En attendant les précisions concernant les conditions d’organisation des épreuves sportives à partir du 9 juin, nous avons appris que les enduros comptant pour le championnat de Belgique de Rocroi (France-6 juin), Chimay (13 juin) et Vouziers (France-27 juin) sont annulés.

Moteurs – supermoto

Entraînement à Chimay

Le circuit de Chimay a pris l’initiative d’organiser une manifestation d’entraînement libre de supermoto le dimanche 30 mai. Tous les participants préinscrits pourront rouler 4 sessions de 20 minutes. L’inscription à l’avance est obligatoire via le formulaire d’inscription publié sur le site web de la FMB.

Trail

Un nouveau trail namurois en 2022

Un nouveau trail va être lancé le samedi 26 mars 2022 du côté de Naninne. La première édition du NamVenture Trail proposera quatre distances : 10, 20, 30 et 40 km. Le dénivelé positif ira de 300 à 1.800 mètres. Cette épreuve aura lieu en marge de l’ouverture officielle de la base de trail permanente dans la région de Namur-sud.

Football

Devresse reste à Givry

Le défenseur bièvrois Florent Devresse jouera toujours à Givry (D2 ACFF) la saison prochaine.

Aussi en Sport régional