Waterloo: un octogénaire perd le contrôle de son véhicule et se retrouve sur le flanc

Image d’illustration. Les faits sont survenus à la Drève Richelle, à Waterloo.
Image d’illustration. Les faits sont survenus à la Drève Richelle, à Waterloo. - L.Mu.

Un accident de la circulation assez impressionnant est survenu, ce mercredi vers 11h15, sur la Drève Richelle à Waterloo, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon. Le conducteur, un Lasnois né en 1933, circulait sur la chaussée à proximité de l’école St. John’s lorsque, pour une raison inconnue, il a effectué une manœuvre brusque qui l’a mis dans une situation inconfortable.

Il a en effet brusquement fait un écart vers la droite avec son volant et est venu percuter les barrières de sécurité sur le trottoir. Suite à cela, le véhicule s’est couché sur le flanc gauche. L’octogénaire a indiqué ne pas vraiment se souvenir des circonstances de l’accident. Ce que l’on sait, c’est que l’alcool n’est pas en cause, d’après le parquet. « Le conducteur a été soumis à un alcootest mais celui-ci est revenu négatif », précise la porte-parole du parquet brabançon avant d’ajouter qu’un expert automobile a été désigné pour tenter d’éclaircir tout cela.

Le Lasnois n’a heureusement pas été blessé mais se trouvait tout de même sous le choc, avec quelques douleurs par-ci par-là suite à l’accident. Il a été conduit à l’hôpital mais en est rapidement ressorti sans problème ni incapacité quelconque.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers